Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dimanche 3 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragutux
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: dimanche 3 fevrier   dimanche 3 fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:13

salut, alors bon je commence le débriefing, je voulais pas partir mais bon, je dépendais de mon associé pour le transport (il feras son propre feedback).

alors plusieurs points :
-1 on s'est bien amusés Smile (moi en tout cas impec)
-2 bon alors, quand fin de partie vous GUEULEZ "FIN DE PARTIE" (quand sandro nous à dis on attaque, nous on pensait "on va attaquer pour reprendre les drapeaux" et on a pas entendu venir de chez vous un "fin de partie".
-3 donc j'espère meilleure organisation la prochaine fois, c'est tout Smile

mais on s'est pris la tête pour rien de toute façon, seulement ça saoule de pas avoir les signaux (on était 5-6 on ne SAVAIS PAS DU TOUT que la partie était finie (on en parlait justement quand on est venu sur les drapeaux).

bref, c'était marrant mais peu mieux faire niveau orga Smile
P.S : venez à l'heure la prochaine fois bordel..
Revenir en haut Aller en bas
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 fevrier   dimanche 3 fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:10

chui d'accord lorga c t a chier mais bon c'est pas evident d'organiser un truc quant les gens viennent quant ils veulent, c'est la erniere que j'organise donc voila

autrement je me suis bien amuser, j'ai un peu fraguer 30 dont au moin 28fois dragutubux lol! lol! lol! lol! lol! dimanche 3 fevrier Dfs dimanche 3 fevrier Dfs dimanche 3 fevrier Dfs dimanche 3 fevrier Dfs

asch ma bien dimanche 3 fevrier Rifle et il ma dimanche 3 fevrier Sexe26 j'etait un peu dimanche 3 fevrier Furious3

rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
dragutux
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 fevrier   dimanche 3 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:29

euh tu rêves tu m'as sorti que 3x Smile
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 fevrier   dimanche 3 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:46

Bon ben pour ma part bonne journée qui a super bien commencer puis cassée par deux trois betise sur les plan scenar loool puis suivis d'une petite incomprehenssion sur une drole de fin de partie mdr, mais sa va la journée c'est super bien ratrapée avec de bon frag et de bons jeux simples et défoulants ^^

Voili une journée plaisir dans l'ensemble à très bientot je l'espere++
Revenir en haut Aller en bas
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 fevrier   dimanche 3 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:30

pour ma part je suis venu que l'aprem j'ai pue voir une bonne embrouille qui ma toute suite donner envi de rentrai cher moi me recoucher ensuite des souci de ak qui mon bien souler toute laprem puis et les senar de fin de journer mon asser deplus heureusement qui avait des bon gars j'ai qand meme passer une bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
valio
Caporal
Caporal
valio


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : eschau
Date d'inscription : 16/12/2007

dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 fevrier   dimanche 3 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:14

alor pour ma part bonne journée ! quelque ptite prise de bac mais bon que peut on y faire ! fin bref de bons frags en fin d'aprem c'etait nikel ,
et le terrain aussi une ptite merveille
voila sur ce jvous a la prochaine porté vous bien
é R.I.P la NDI lol
Revenir en haut Aller en bas
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 fevrier   dimanche 3 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:36

yo valo mon binome de chok dimanche 3 fevrier Bourr5
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
valio
Caporal
Caporal
valio


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : eschau
Date d'inscription : 16/12/2007

dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 fevrier   dimanche 3 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:51

et oui !
binome de choc ! numero 1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 3 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 fevrier   dimanche 3 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 3 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 18 fevrier
» dimanche 11 fevrier
» dimanche 25 fevrier
» dimanche 3 fevrier
» 18 fevrier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Vie de la team... :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser