Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 encore une steyr marui version civil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mixtik
Caporal-chef
Caporal-chef
mixtik


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

encore une steyr marui version civil Empty
MessageSujet: encore une steyr marui version civil   encore une steyr marui version civil Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:52

lu
vend steyr aug marui neufs (acheter debut octobre 2006)boostage renforcer
a tirer 1000bille max a servie en contre snipe
a une exellente cadence de tirs batterie 1500 ma 9.6 v inclus
+ low cap marui amelioré et hicap 330 bile CA amelioré
etat impeccable a fait 3 partie

pas la peine de reparler de cette replique elle a un canon de grande taille(51 cm)tres precise tous en etant compact et tres maniable :
a la 0.23 g cette repilque tirs plus loin que mon vsr a 450 fps!merci au super hop up marui!

la seule replique marui full metal tres resistant et compact elle n'est pas un boulet dans le cqb loin dela!
une cadence de tirs impresionnate pour un tel boostage bref pour ceux qui ne la connaise pas encore la bete faite une recherche vous serai impressionée de la capacité de la bete



cause de la vente ca deviens un vrai mag d'airsoft a la maison alors j me separe de la replqiue que j'utilise le moins
de plus etant dans ma periode plus c'est dur plus j'adore(fini les red dot et full auto au hicap je prefere me la jouer pompe,reel cap a 280 fps plus fun selon moi histoire de gout)car avec une tel replique les out pleuve tres vite vous n'aller pas vous faire que des amie!
420 fps mesuré au chrony guarder sans hop up a la 0.2 g par un mag devant moi

vendu 395 euros fdin ou 380 fd out baisee a 360 fd out!!

voila photo sur demande par mp ou mail mixtik@caramail.comm

encore une steyr marui version civil Augsteyrp10209607bx.th


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

encore une steyr marui version civil Empty
MessageSujet: Re: encore une steyr marui version civil   encore une steyr marui version civil Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:32

hihi je t'avais bien dit que ton vsr tirait moins loin qu'ma ptite steyr lol! maitnan ta vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mixtik
Caporal-chef
Caporal-chef
mixtik


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

encore une steyr marui version civil Empty
MessageSujet: Re: encore une steyr marui version civil   encore une steyr marui version civil Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:56

ptit mise au point pour la comparaison par apport au snipe si la aug n a le droit qu'a un coup le vsr sort gagnant car le vsr est plus precis (et oui il manque un canon de precision sur la aug mais pour de l'assault c'est inutile mieux vos un ptit nuage de bille qu'un train complet aumeme endroit)


bref la aug a la superiorité en cadence de tirs et le vsr en precision

voila

mise a jour du prix! baisse
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

encore une steyr marui version civil Empty
MessageSujet: Re: encore une steyr marui version civil   encore une steyr marui version civil Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:14

lol! Naturellement c'est tout à fait normal je ne parlais que de distance pas de precision.
Revenir en haut Aller en bas
mixtik
Caporal-chef
Caporal-chef
mixtik


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

encore une steyr marui version civil Empty
MessageSujet: STEYR REBAIISSE   encore une steyr marui version civil Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:45

RE BAISSE DU PRIX 340 EUROS
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

encore une steyr marui version civil Empty
MessageSujet: Re: encore une steyr marui version civil   encore une steyr marui version civil Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:47

la batterie m'interesse,j'aimerais savoir si tu la vend à part...
Revenir en haut Aller en bas
mixtik
Caporal-chef
Caporal-chef
mixtik


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

encore une steyr marui version civil Empty
MessageSujet: Re: encore une steyr marui version civil   encore une steyr marui version civil Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:42

lu

helas non c'est tous ou rien car c'est clair rien que la batterie coute 45 usd sans le port et taxe
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

encore une steyr marui version civil Empty
MessageSujet: Re: encore une steyr marui version civil   encore une steyr marui version civil Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:51

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une steyr marui version civil Empty
MessageSujet: Re: encore une steyr marui version civil   encore une steyr marui version civil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une steyr marui version civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Steyr Aug civil
» [Vds] Steyr
» sr 16 marui
» mp 7 marui
» Vend Snipe/assault Marui G3 Sg1 450 Fps Neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Réplique, accessoire... :: supermarché (aux puces)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser