Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche 10 decembre

Aller en bas 
+4
adamska
NITROS
rené
PANCH
8 participants
AuteurMessage
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

Dimanche 10 decembre Empty
MessageSujet: Dimanche 10 decembre   Dimanche 10 decembre Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:33

Bon bon bon que dire lol...Très bonne journée rien à dire :
Debut de journée chez la FTA nikel, ambiance au RDV parties biens sympathique.
Puis aprés midi migration vers le CMS retrouver d'autre team, sa va partie pépére pas de prise de tête j'ai plus fait arbitre qu'autre chose mais bon j'ai bien aimé.
Merci a la FTA pour leur invite a bientot sur le terrain rendeer


P.S. Putin les traiteau qu'on c'est trimbalé smatin mon vieux a la corrida lol!
Revenir en haut Aller en bas
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

Dimanche 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 decembre   Dimanche 10 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:40

ouai c'etait pepere merci la fta
parcontre jai pas aimer un imortel parmie la fta si il se reconetra c'est bien (tony,yann,peutre d'autre le diront) c'est mon but , cetait le seul truc qui ma asser enerver sinon ben le reste comme dab vivement la prochaine foit...

mais alor le matin pour sortir d'illkirch la misair avec sais jackie qui ont rien d'autre a foutre que courir le dimanche aulieu de faire du airsoft comme tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

Dimanche 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 decembre   Dimanche 10 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:55

Bonne partie mais surtout le matin quand mon CA fonctionnait encore lol! , à part un highlander rien à dire c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
adamska
Colonel
Colonel
adamska


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Groznyj Grad
Date d'inscription : 01/09/2006

Dimanche 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 decembre   Dimanche 10 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:47

Que dire qu'en on passe le dernier^^?ben ecoute j'ai bien aimer le matin comme l'apreme donc sa va et l'higlander voila quoi...d'ailleur coment il s'apler parceke j'hesite avec son nom..et pour finir ben rien^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

Dimanche 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 decembre   Dimanche 10 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:57

c'était Cerflex
Revenir en haut Aller en bas
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

Dimanche 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 decembre   Dimanche 10 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:06

comme ca c'est dit et persone a eu l'idée de lui vider un chargeur dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

Dimanche 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 decembre   Dimanche 10 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:35

D'aprés se que j'ai entendu sa a été fait mais aparement trop loin et il courait donc...pas trop de douleur lol
Mais bon comme je vous l'ai dit les gars si la rafale ne suffit pas,gueuler un bon coup et si sa ne suffit pas non plus aller le voir a la fin de la partie gentillement et poliment pour faire comprendre son mécontentement!!

Dans le cas contraire les choses n'avanceront pas


P.S. Tony c'était parfait que tu soit venu me voir lol (tu a bien compris que cela n'était pas intentionnel vu que je me chamaillais avec D-jo) lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerflex
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Dimanche 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 decembre   Dimanche 10 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:44

Désoler les mec si j'ai pas senti toutes les touches, dites le moi je ferais plus attention. Sa devai etre pendant les prises de drapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Dimanche 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 decembre   Dimanche 10 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:43

moi j'ai eu de prob avec personne bon fairplay !
MErci!
Revenir en haut Aller en bas
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

Dimanche 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 decembre   Dimanche 10 decembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:04

ouai bon cerflex les mienne tu les a senti ta cherche d'ou sa vener et ta continu a jouer chte vue dans ma lunette mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cerflex
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Dimanche 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 decembre   Dimanche 10 decembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:15

Idea Je vois de quand tu parle Idea , c'est quand j'ai jeté mon 1er fumi et qu'il ne c'est pas allumer, je le chercher partout et apres tu m'a toucher et je suis rester sur le terrain pour le retrouver.Je crierai plus fort la prochaine fois. clown
Revenir en haut Aller en bas
P'tit chef
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2006

Dimanche 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 decembre   Dimanche 10 decembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:06

j'comfirme les gars, j'était souvent à coter de lui en arbitrage et il disait bien out en tant voulu. pour moi le matin c'était vraiment bien bonne ambiance bon scénar et pas de higlanderisme ( à ce que j'ai vu !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Dimanche 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 decembre   Dimanche 10 decembre Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:14

SI p'tit chef le dit bah faut l'écouter ^^
Bref , la prochaine fois les mecs , aller lui en parler cest plus simple que de rouspeter sur un forum nan...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 decembre   Dimanche 10 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 decembre
» 24 decembre
» dimanche 17 decembre
» dimanche 16 decembre
» dimanche 30 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Vie de la team... :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser