| Dimanche 5 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PANCH Géneral
Nombre de messages : 494 Age : 36 Localisation : ILLKIRCH Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Dimanche 5 novembre Ven 3 Nov - 21:49 | |
| Donc voila possibilité de faire une partie avec les ER sur un terrain qu'ils connaisse à WOLFI rdv a 9h15 sur le parking de la lix prés de chez pti chef. donc pour le transport il y a deux amis a zivan qui prennent dans leur voiture donc cela fait 2 places zivan compris, puis la voiture a yann pour pas changer cela fait 3 place yann compris : 5 places de libres pour moi, cherami, jacki,rené et tony DONC LE COMPTE EST BON!! Voila il faut juste fixer les points de RDV : je propose que tony et rené partent avec les amies à zivan et que jacki et cherami viennent poser leurs engins dans mon garage pour que yann vienne nous prendre tous les trois sur le parking des terrains de foot.Puis on se retrouvera tous sur le parking de la lix à 9h15 précise! Si cela convient temps mieux sinon proposez si vous avez mieux. | |
|
| |
NITROS Porte-parole
Nombre de messages : 371 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Dimanche 5 novembre Ven 3 Nov - 22:27 | |
| Je demande à mon père demain si il peut, donc je vous répond dès que j'ai la réponse | |
|
| |
adamska Colonel
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Groznyj Grad Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 5 novembre Ven 3 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Mr Furtz Colonel
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : strass neudorf Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 5 novembre Sam 4 Nov - 2:34 | |
| no problem pour moi messieu | |
|
| |
Ndi Leader
Nombre de messages : 629 Age : 40 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dimanche 5 novembre Sam 4 Nov - 15:13 | |
| allez y a pied! comme ca vous derengez personne! | |
|
| |
NITROS Porte-parole
Nombre de messages : 371 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Dimanche 5 novembre Sam 4 Nov - 15:49 | |
| J'ai les nerfs, mon père ne peut pas nous enmener parce-que ya des travaux à faire chez mon frère donc il a besoin de la bagnole, et mon frère veut que je l'aide mais je lui ai dit que je suis encore malade donc c'est bon. alors je vais demander à un de mes potes du lycée si il est dispo demain pour nous enmener | |
|
| |
PANCH Géneral
Nombre de messages : 494 Age : 36 Localisation : ILLKIRCH Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Dimanche 5 novembre Sam 4 Nov - 16:34 | |
| Bon en tous cas regarde vite que l'on puisse prevoir assez tot en conséquences... | |
|
| |
P'tit chef Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 5 novembre Sam 4 Nov - 18:32 | |
| pour ceux qui veulent un rdv plus proche du terrain c'est à 9h30 à l'abatoire de holtzeim. | |
|
| |
NITROS Porte-parole
| Sujet: Re: Dimanche 5 novembre Sam 4 Nov - 20:03 | |
| mon putain de pote répond pas, il reste plus qu'une personne que je connais qui peut nous enmener, là je vais le voir donc je rentre vers 19H pour répondre | |
|
| |
NITROS Porte-parole
| Sujet: Re: Dimanche 5 novembre Sam 4 Nov - 21:19 | |
| Pas de voiture pour demain, désolé | |
|
| |
PANCH Géneral
| Sujet: Re: Dimanche 5 novembre Dim 5 Nov - 0:07 | |
| bon alors j'avais reussi a avoir un plan de secour comme d'hab, mes parents;Mais comme zivan est un eternel foireux et bien il se trouve que ses amis ne viennent finalement plus!! donc de ce fait demin vous pouvez tousse rester au lit aller a bientot pour un prochain plan foireux!! | |
|
| |
stephanie Soldat
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Lingolsheim Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Dimanche 5 novembre Dim 5 Nov - 13:01 | |
| salut à tous
je suis nouvelle dans le airsoft et j'en fais avec mon copain mixtik depuis 15 jours. je connais ce forum grace à zivan, c'est nous les 2 amis qui aurions du venir ce matin. si on est pas venu c'est pas à cause de zivan c'est parce que nous avons un petit garcon de 13 mois qui nous fait 39.5 de fievre depuis hier soir. on est désolé mais du coup on a pu venir. j'espere que vous en voudrez pas à zivan il y est pour rien. j'espere quand meme pouvoir bientot jouer avec vous car votre team m'a l'air sympa. avec nos excuses encore steph et mixtik | |
|
| |
NITROS Porte-parole
| Sujet: Re: Dimanche 5 novembre Dim 5 Nov - 14:50 | |
| Ok no problème | |
|
| |
PANCH Géneral
| Sujet: Re: Dimanche 5 novembre Dim 5 Nov - 14:59 | |
| Pas de probleme c'est juste que zivan n'y m'est pas vraiment du sien pour cette team donc cela fait une fois parmis tent d'autre voila pourquoi il y a un certain ras le bol!
Merci de tes explication est à bientot je l'espere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 5 novembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 5 novembre | |
|