Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Dimanche 5 novembre

+3
adamska
NITROS
PANCH
7 participants
AuteurMessage
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH

Dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:49

Donc voila possibilité de faire une partie avec les ER sur un terrain qu'ils connaisse à WOLFI rdv a 9h15 sur le parking de la lix prés de chez pti chef.

donc pour le transport il y a deux amis a zivan qui prennent dans leur voiture donc cela fait 2 places zivan compris, puis la voiture a yann pour pas changer cheers cela fait 3 place yann compris : 5 places de libres pour moi, cherami, jacki,rené et tony DONC LE COMPTE EST BON!!

Voila il faut juste fixer les points de RDV : je propose que tony et rené partent avec les amies à zivan et que jacki et cherami viennent poser leurs engins dans mon garage pour que yann vienne nous prendre tous les trois sur le parking des terrains de foot.Puis on se retrouvera tous sur le parking de la lix à 9h15 précise!

Si cela convient temps mieux sinon proposez si vous avez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS

MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:27

Je demande à mon père demain si il peut, donc je vous répond dès que j'ai la réponse
adamska
Colonel
Colonel
adamska

MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:03

oki doki
Mr Furtz
Colonel
Colonel
Mr Furtz

MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:34

no problem pour moi messieu
Ndi
Leader
Leader
Ndi

MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:13

allez y a pied! comme ca vous derengez personne!
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS

MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:49

J'ai les nerfs, mon père ne peut pas nous enmener parce-que ya des travaux à faire chez mon frère donc il a besoin de la bagnole, et mon frère veut que je l'aide mais je lui ai dit que je suis encore malade donc c'est bon. Twisted Evil
alors je vais demander à un de mes potes du lycée si il est dispo demain pour nous enmener
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH

MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:34

Bon en tous cas regarde vite que l'on puisse prevoir assez tot en conséquences...
P'tit chef
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:32

pour ceux qui veulent un rdv plus proche du terrain c'est à 9h30 à l'abatoire de holtzeim.
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS

MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:03

mon putain de pote répond pas, il reste plus qu'une personne que je connais qui peut nous enmener, là je vais le voir donc je rentre vers 19H pour répondre
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS

MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:19

Pas de voiture pour demain, désolé
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH

MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:07

bon alors j'avais reussi a avoir un plan de secour comme d'hab, mes parents;Mais comme zivan est un eternel foireux et bien il se trouve que ses amis ne viennent finalement plus!!
donc de ce fait demin vous pouvez tousse rester au lit aller a bientot pour un prochain plan foireux!!
stephanie
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:01

salut à tous

je suis nouvelle dans le airsoft et j'en fais avec mon copain mixtik depuis 15 jours.
je connais ce forum grace à zivan, c'est nous les 2 amis qui aurions du venir ce matin.
si on est pas venu c'est pas à cause de zivan c'est parce que nous avons un petit garcon de 13 mois qui nous fait 39.5 de fievre depuis hier soir.
on est désolé mais du coup on a pu venir.
j'espere que vous en voudrez pas à zivan il y est pour rien.
j'espere quand meme pouvoir bientot jouer avec vous car votre team m'a l'air sympa.
avec nos excuses encore
steph et mixtik
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS

MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:50

Ok no problème Cool
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH

MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:59

Pas de probleme c'est juste que zivan n'y m'est pas vraiment du sien pour cette team donc cela fait une fois parmis tent d'autre voila pourquoi il y a un certain ras le bol!

Merci de tes explication est à bientot je l'espere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Icon_minitime

Dimanche 5 novembre
Page 1 sur 1