Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 partie du premiere octobre

Aller en bas 
+5
P'tit chef
PANCH
NITROS
Ndi
rené
9 participants
AuteurMessage
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:33

on etait nombreu cetait nikel mai jai pas du tout aimer le terain personellement puis quel que franck par si par la une movaise organisation des equipe No un gros nimporte koi
bref je matender a mieu
sinon nivau anbiance cetait pas mal te toute fason limporte c'est de samuser
Revenir en haut Aller en bas
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:42

Moi je me suis bien amuser et bien epuiser! jai mal au pied et au bras

bon j'avoue avoir fait le rambo de nouveau 3 armes c'est peut etre un peu abuser mais mieu avec un snip un peu mieu regleretun chouilla plus costaud ca chiera a mon avis!

Antonhy j'ai bien apprecié ton p 90 d'ailleur desolé ziDane lol


Euh juste un truc !! sur la dernière partie bouh les rouge le cmping forever!

Ah je voulais aussi tirer mon chapeau (d'ailleur j'ai perdu mon bob) a Willy (parasite des er) c'est un exelent joueur et d'un fair play de fou prené un peu exemple sur lui!

Jeremie ta mon accord pour rentré dans la team!

Aussi desolé nitros et rené j'ai un eu gueuler avec vous pour rien!

Mercibeaucoup au père de nitros (qui nous a fait le TAXI des gens simpa comme ca on en trouve plus beaucoup de nos jours)
Shocked

Je crois que j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:15

Oui bonne partie mais c'est clair que le batiment de la dernière fois était beaucoup mieux et oui les ROUGES la prochaine fois prenez des tentes et sac de couchage pour encore mieux camper lol!
Sinon j'ai apprécié le nombre de joueur et l'ambience
Voilà maintenant suicider vous...
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:49

Bon ben moi sa va j'ai apprécié l'ambiance, le terrain ma bien plus méme si celui d'y a deux semaine été bocoup mieux hihi...
Je n'est qu'une chose à redir,les hightlander pendant une partie c'était un peu abusé quoi partie du premiere octobre Gun1 d'ailleur yen a un ki la bien compris lol!
Et pour Willy come je l'avais dit c'est un sacré renard celui la lol derniere partie il c'est caché dans un transfo éléctrique ptdr je sais toujours pas coment il a fait partie du premiere octobre Ouaou8
Revenir en haut Aller en bas
P'tit chef
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:58

mdr ouily vous apprendrez à le connaitre c'est un bon joueur !!

et sinon pour rené euh l'orga .... critique pas trop on va se facher sinon !!!! car à la base chaque team devait apporté des scénar....; voilà quoi tu comprend tout seul ! puis je voit pas ou été ton n'importe quoi !! la prochaine c'est toi qui organisera alors dans les mêmes conditions Cool


donc bon le terrain avait été choisi par teal'c il y a un mois c'est pour sa que l'on est pas aller sur lautre (calberson qui est bien mieux) mais il ne le connait pas. donc bon c'était la bas.

sinon higlander moi perso pas eu de prob vraiment quand sa dit pas out de suite j'met le reste sur la gueule donc en général ils oubliez pas de dire out mdr.
Revenir en haut Aller en bas
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:40

petit chef


les senar etait nikel i aver rien a dire mai je parle lorganisation de latake ou de la couverture dans mon ekipe chakin etait pour sa geule koi setait rare les binome ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Mero
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 18/09/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:16

ba pour moi ca été nikel

pour les highlander , ba j'en ai vu deux , maintenant ils ont la varicelle Very Happy


y'en a et y'en auras toujours Smile

pour le reste , le terrain je pense qu'il etait bien choisi vu le nombre de personne que l'on etait Smile

ce fut une bonne partie avec bonne ambiance et bonne humeur :

Pour ce qui est des binomes , ba y'en avais ... mais bon , pas evident Smile

peut etre que les teams doivent evoire leur strategie binome et faire travailler l'esprit de groupe pour arranger ca Smile

parce que moi je suis parti avec 4 personnes , puis je me retourne et je suis tout seul :/// ou sont ils passés? aucune idées, donc j'ai attendu seul puis rien, donc ai du rusher seul .. et me suis fais ouned seul Very Happy


dans l'ensemble c'etait nikel Smile rien a redire Smile

belle orga , bons joueurs , et willy qui nous a fais des trucs de dingue ... il a tricher lui il connaissait mieux le terrain que nous Sad

mdr Very Happy


a charge de revange willy Very Happy


amicalement mero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-dod.com
Mr Furtz
Colonel
Colonel
Mr Furtz


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : strass neudorf
Date d'inscription : 02/09/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:22

dans l'ensemble pas mal bon terrain bonne ambiance er bon ruch surtou tout le temp en mouvement et out aussi donc pas le temps de vider ces chargeurs lool mais sinon c'etai nikel biensur a part les personne qui on 7vie comme les chats voila moi jme suis bien amuser comme tous le monde je pence
mais jai quand meme une preference pour lautre terrain
Revenir en haut Aller en bas
adamska
Colonel
Colonel
adamska


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Groznyj Grad
Date d'inscription : 01/09/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:51

no coment..
Revenir en haut Aller en bas
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:15

adamska a écrit:
no coment..

tres constructif
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
adamska
Colonel
Colonel
adamska


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Groznyj Grad
Date d'inscription : 01/09/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:35

tt ce ek g a dire tt le monde a marker un peu de ce ke je pencer dc voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:45

Superbe partie , y'a eu quelques tits problemes mais on peut en vouloir à personne vu le nombre de personnes , surtout pas aux organisateurs.
Dommage que les respawns soit si loin car j'ai encore mal au pied moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mero
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 18/09/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:56

AVIS DE RECHERCHE Very Happy


j'aime faire chier mon monde Very Happy

Bon les amis , j'ai perdu ma thermos a café en alu brosser , la derniere fois qu'elle a été vu c'etait dans le local a affaire ....


Donc si quelqu'un l'a , qu'il me la garde et il me la ramene a une prochaoine partie Smile

svp mais dites moi si qqn la trouvée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-dod.com
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:20

desolée mero j'ai pas vu de thermos
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
P'tit chef
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:20

oki rené j'comprend mieux alor l'orga dans ce sens. pour vos binomes dans votre team ben c'est normal sa fait pas longtemp que vous joué ensemble donc c'est normal, sa viendra tout seul.

sinon ben bonne réaction de méro pour les higlandeur faut qu'il reparte avec la varicelle au moin la fois d'après il oublis pas de dire OUT lol !! mais bon c'était vraiment minime la part de higlandeur comparé au monde qui été présent.

sinon pour ceux à qui sa intéresse, une autre partie de ce genre est en prévision pour dans quelque semaine... histoire à suivre.. Wink

merci et bravo pour les Ndi Cool
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:56

Merci beaucoup, se fut un plaisir et je pense que l'ont répondra présent pour la prochaine sans probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:23

P'tit chef a écrit:


merci et bravo pour les Ndi Cool

bravo les ndi!! scratch affraid on va choper la grosse tête arrete lol

c'est quant la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
Raiden
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:08

ce ouily quand meme il a joué comme un fou de la guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du premiere octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du premiere octobre   partie du premiere octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du premiere octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 1er octobre
» partie du 15 octobre
» partie du 24 septembre
» partie du 11 et 12 novembre.
» Partie du 10 septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Vie de la team... :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser