Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 resumé de la partie du 24 septembre

Aller en bas 
+5
taz
SONY
Raiden
Mero
Mr Furtz
9 participants
AuteurMessage
Mr Furtz
Colonel
Colonel
Mr Furtz


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : strass neudorf
Date d'inscription : 02/09/2006

resumé de la partie du 24 septembre Empty
MessageSujet: resumé de la partie du 24 septembre   resumé de la partie du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:57

alors donnez vos impression moi jai trouver cette journée pa trop mal mai bon se qui et un peu embetan c'est que le terrain et un petit peu petit quand meme les phase de jeu sont limité a de la prise du bunker et du ruch koi donc vodra voir aux alentour si on peu pa agrandir ou passer sur des autre chemin qui mene au terrain pour pouvoir jouer plu longtemp mai bon moi je di qu'il et quand meme petit mai en l'amenagan il peu etre pas mal voila moi je me sui bien amuzé entouca
Revenir en haut Aller en bas
Mero
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 18/09/2006

resumé de la partie du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: resumé de la partie du 24 septembre   resumé de la partie du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:46

oui le terrain etait petit mais pas dans tout les sens , lors du senar avec la prises des deux drapeaux , la portées des armes n'etaient pas suffisants pour degomer directe l'equipe adverse...

impression en resumer:

Terrain : bien mis a part petite taille
joueur : fairplay de rigeur , nikel
ambiance : fun et decontracte
scenar : nikel Smile ^^

acces au terrain : a chier Very Happy faut prevoir un mini bus NDI Very Happy ^^ et un pizzaiolo le midi serais pas du luxe :p mdr


En tout cas, moi me suis fais un vrai petit plaisir sur cette journée et on remets ca quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-dod.com
Raiden
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

resumé de la partie du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: resumé de la partie du 24 septembre   resumé de la partie du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:35

Pareil pour moi , c'était vraiment une de mes meilleures parties!
Beaucoup de gens m'ont bien fais rire , tout le monde était fairplay , bref super!
Revenir en haut Aller en bas
SONY
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : ILLKIRCH-GRAFF
Date d'inscription : 25/09/2006

resumé de la partie du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: resumé de la partie du 24 septembre   resumé de la partie du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:17

Pour une première en airsoft, plutôt pas mal.
Merci les gars pour 2 heures de pur bonheur.
A bientôt, sur le T.OP.
Revenir en haut Aller en bas
taz
Caporal
Caporal
taz


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : erstein
Date d'inscription : 05/09/2006

resumé de la partie du 24 septembre Empty
MessageSujet: TAZ   resumé de la partie du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:38

bon alor moi au niveau du terrain ca va je les beaucoup aimer , et de taille parfaite vu le nombre de personne . j'ai trouver ma petite cherie lore de cette partie je suis content (le petit vsr 10 ) sinan g beaucoup aimer l'ambiance c'etait vraiment super . vivement la prochaine !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

resumé de la partie du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: resumé de la partie du 24 septembre   resumé de la partie du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:16

super journée je tien à presiser que jai constaté deux "rambos" je ne citerai pas de noms mais l'un avais une épaule cassé et l' autre avec une r19
cheers resumé de la partie du 24 septembre Gun1 resumé de la partie du 24 septembre 14_6_121 resumé de la partie du 24 septembre Smiley_1


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

resumé de la partie du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: resumé de la partie du 24 septembre   resumé de la partie du 24 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:19

R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

resumé de la partie du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: resumé de la partie du 24 septembre   resumé de la partie du 24 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:52

moi je voulais remercier tout les participants d'etre venu, d'avoir eté faire play et je suis heureux de voir que vous vous etes bien amuser! on va devoir abandoner ce terrain cause de chasse!j'ai pas trop envie d'etre pris pour un sanglier

a ceux qui disent que c'etait trop petit moi je dit lol j'ai fait des kilometre moi pendant cette journée!


René la derniere fois rambo c'etait toi! c'est de fammille fau croire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

resumé de la partie du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: resumé de la partie du 24 septembre   resumé de la partie du 24 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:36

Oui bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

resumé de la partie du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: resumé de la partie du 24 septembre   resumé de la partie du 24 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:43

Ta raison toi!!!!On abandonne kedal oué Evil or Very Mad

ben vous irez tous seul j'ai pas trop envie de ramasser des cadavres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resumé de la partie du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: resumé de la partie du 24 septembre   resumé de la partie du 24 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resumé de la partie du 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 10 septembre!
» Partie du dimanche 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Vie de la team... :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser